HANOUNA
Action militante envers tous ceux que la société méprise, opprime, pourchasse, abandonne... rejette !

Marcher pour la dignité

mercredi 16 septembre 2015 par hanougabel

Lorsque deux grand-mères décident de marcher ensemble pour l’Humain. La manouche et la gadji

Notre projet voit enfin le jour, le moment est venu, nous sommes prêtes !

Mon amie Esméralda (Présidente de la Fédération Européenne des femmes romani et voyageuses - Enregistrée auprès des Nations Unies – Branche ONG - Département des affaires économiques et sociales - Membre du Lobby Européen des Femmes, Bruxelles - Présidente des associations A.M.I.D.T et SAMUDARIPEN) et moi-même, comptons effectuer une grande marche en faveur des délaissés de notre (si belle ?) société.

Nous partirons de la gare de Nîmes le 2 octobre dès 17h, et arriverons à Paris le 28 novembre, où nous rejoindrons alors nos amis amérindiens et leurs "8000" tambours sur le Champs de Mars. C’est la marche des "mamies", en faveur de la vie ! La gitane et la gadji. Symbolique ? Alors, rejoignez-nous pour faire taire les mauvaises langues et les haineux, qui ne s’intéressent à l’existence méprisées de "leurs" pauvres, qu’à l’appel d’un élan de solidarité pour des êtres humains en souffrance du bout du monde... ou parfois plus proches, d’ailleurs, comme nos amis Roms !

Nous partirons le 2 octobre, à 2... nous arriverons combien ? Partagez, diffusez, et rejoignez-nous, où que ce soit, même 1, 2, 3 km... si vous le désirez, si vous le pouvez...

https://www.facebook.com/events/142959822715729/

https://www.facebook.com/100000168923747/posts/1171122852903334/


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 25226

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La militante  Suivre la vie du site Marche pour la dignité des sans logement, des migrants (...)   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License